Voici les photos prises par Joé Lacerte et Vicky Fillion lors du spectacle d’Alcoholica présenté par Le Musi-Café et Production Du Granit au Musi-Café de Lac-Mégantic le 6 mars 2020 et qui mettait également à l’affiche Projet Panache.

Résumé de la soirée!

Après près de 3 heures de route, nous sommes arrivés à 21h dans un bar plein à craquer! La première partie étant déjà débutée, nous avons donc immédiatement sorti nos appareils photos et go, on s’amuse! Projet Panache a offert une excellente performance. Malgré qu’ils ne soient que 3 sur le stage, ça sonne comme une tonne de brique! Du rock/metal/thrash et le tout en français. Belle découverte.

Les gars d’AlcoholicA ont fait leur entrée sur scène et dès les premières minutes, la foule de Lac-Mégantic était prête. Fidèle à leurs habitudes, le groupe était proche de son public. Ils ont échangé avec nous tout au long du spectacle et avec humour. Par moment, nous avions droit à de petits mosh pit. Faut se le dire, le show était Sold Out et la place limitée pour s’énerver comme on dit, MAIS, ce fut une excellente soirée. Pour ma part, j’apprécie toujours les shows d‘Alcoholica puisque les mimiques de Chris Joly et Pierre St-Jean nous offrent toujours d’excellentes photos et celles de Sébastien Dubuc et Jean-Francois Vincenti ne manquent pas de punch non plus! Et pour les fans, c’est entraînant d’entendre nos vieux classiques préférés. Malgré toutes ces années à jouer du Metallica, il est toujours plaisant de voir que les gars s’amusent encore sur scène.

Merci à Yannick Gagné (propriétaire du Musi-Café) et Yannick Coté (Production du Granit) pour l’accès à cette soirée. On se revoit bientôt!

Bon visionnement!

-Vicky