Voici le compte rendu de David Cesare et les photos prises par Martin Desbois lors du spectacle de Helmet présenté par Extensive Enterprise et Heavy MTL au Théâtre Fairmount de Montréal le 18 mars 2025 et qui mettait également à l’affiche Slomosa et War On Women

—————————————————————————————————————————–.

War On Women

Je me suis rendu au Théâtre Fairmount pour le show de : Helmet, Slomosa et War on Women.

Le premier groupe à embarquer c’est War On Women un band que je connais depuis très longtemps et que j’ai eu la chance de voir pour la première fois. Ils et elles m’ont vraiment surpris avec la basse qui sonnait comme une tonne de brique et la chanteuse qui était super énergique tout comme le reste du band qui a donné une super performance. J’ai très hâte déjà qu’ils reviennent à Montréal.

 

 

Slomosa

Maintenant tout droit de la Norvège, la formation Slomosa que je ne connaissais pas et que quelques personnes m’ont confirmé que j’aimerais certainement ça. Je vais vous avouez que ce n’est pas le style que je préfere écouter, mais eux ils sont venus me chercher et à ma grande surprise j’ai apprécié leur set du début à la fin. J’ai aussi beaucoup apprecié le chanteur lorsqu’il faisait l’effort de nous parler en français, J’espere qu’ils reviendront nous voir bientôt. Slomosa c’est pour les fans de rock, prog et grunge.

 

 

Helmet

Maintenant le groupe que tout le monde attendait, Helmet. Ils sont tout simplement énergique à 100% du début à la fin, la foule qui sautait partout tout le long de leur set. En gros l’énergie du band et de la foule était tout simplement incroyable. Ils nous ont pésenté leurs album Betty au complet et pour finir avec un de leur plus gros hit In The Meantime de l’album Meantime.

Donc pour finir mon article, j’ai adoré ma soirée et ce serait à recommencer n’importe quand.

-Journaliste: David Cesare
Photographe: Martin Desbois