Voici le compte rendu de David Cesare et les photos prises par Guillaume Gélinas lors du spectacle de Kids Of Punk Rock présenté au Le 164 Lounge de St-Jean-Sur-Richelieu le 13 août 2022 et qui mettait également à l’affiche Vicieux et Délicieux.
Vicieux et Délicieux
Voici mon retour sur le show de Kids Of Punk Rock qui est un groupe de covers punk rock. Ils étaient accompagnés du groupe punk rock humoristique Vicieux et Délicieux qui ouvrait la soirée et qui lançait leur deuxième album intitulé Un numéro deux qui déchire.
Comme toujours, les gars de Vicieux et Délicieux étaient énergiques et partout où il passe, il vole le show, peu importe avec qui ils jouent. Nous avons toujours droit à des blagues de tout genre de la part du trio. Nous avons pu entendre des chansons du premier album comme Pogo et Ficello et Jeudi de Marde qui sont les meilleurs hits de l’album selon moi et sans oublier la chanson, Luis, mon ami Mexicain.
Le guitariste, Jeff, est vraiment un bon musicien, c’était vraiment plaisant d’entendre sa voix naturelle et il chante super bien. Le bassiste, Éric, est vraiment une machine derrière sont instrument et sa voix, et oh mon dieu qu’il me fait penser à Tom Delonge dans ses début. Mike, le drummeur, je l’ai vu dans plusieurs groupes en tant que guitariste et il n’est pas mauvais, mais son instrument principal est la batterie, il est vraiment à l’aise en plus de chanter sur quelques chansons. C’est quelque chose qui n’est pas évident, mais pour lui, c’est du bonbon de faire les deux en même. Les gars ont une excellente chimie et c’est vraiment beau à voir.
Kids Of Punk Rock
Place à la tête d’affiche : Kids Of Punk Rock. Je dois vous avouer qu’ils ont joué pas mal de covers que je ne connaissais pas vraiment à l’exception de quelques classiques comme Don’t Call Me White de NOFX ainsi qu’une chanson de Lagwagon que je n’avais jamais entendue.
Les gars avait vraiment une bonne chimie, les choix de chansons étaient vraiment bon malgré les quelques problèmes techniques durant leur set, mais qui était toujours réglés assez rapidement et le son était vraiment bon.
Ce fut une excellente soirée !
Entrevue avec Vicieux et Délicieux
Lors de cette soirée, nous avons réalisé une entrevue avec le groupe Vicieux et Délicieux pour parler de leur nouvel album. La voici:
-Photos: Guillaume Gélinas
Texte: David Cesare




