Voici les photos prises par Vicky Fillion lors du spectacle Noel In Extremis présenté par Century Productions et Psychofreak  Productions à la Salle Gaston-Mandeville de Drummondville le 20 décembre et qui mettait à l’affiche Anonymus, BARF, Insurrection et Ageless Madness.

Ce vendredi 20 décembre, je me suis rendu à Drummondville pour le spectacle de Noel In Extremis. Ce fût une soirée mémorable, que ce soit par l’intense énergie d‘Insurrection ou le plaisir des gars d’Anonymus et BARF sur scène. Pour les absents, vous avez manqué tout un show!

La soirée a commencée avec le groupe Ageless Madness. Une formation de Drummondville fondée en 2017. Leur nom provient du fait qu’une grande écart d’âge est présente entre les membres groupe. Ils nous ont présentés quelques unes de leurs compositions. La soirée était lancée!

Ensuite les membres d’Insurrection sont arrivés sur scène et ils ont complètement foutus le ”bordel” dans la place. Leur énergie, les sauts du barbu roux dans la foule et leur folie contagieuse, tout y était pour réveiller le monde présent. Bien entendu, nous avons eue droit à leur excellente version de l’Enfant au Tambour. Avec Insurrection, on ne se trompe jamais, le party lève à chaque fois!

Et finalement, nous avons eue droit à 2 heures de Barfonymus ou Anonybarf, bref 2 heures avec la machine qu’est Carlos Araya derrière le drum. Les deux formations alternaient leur présence sur scène pendant que Carlos gardait le fort, à l’exception de quelques pièces ou MattDemon Dumont, drummeur de Dizzygoth, a pris le relais. Que ce soit 23 décembre avec BARF ou Noel Blanco d’Anonymus, les deux pièces ont fait vibrer la place. Sans oublier la présence de Dizzygoth et leur pièce Jingle Bell Rock. BARF, Anonymus, Dizzygoth et Insurrection nous ont offert une forte performance de Minuit Chrétien!

Maintenant, ne reste plus qu’à espérer qu’une seconde compilation fera son apparition l’an prochain pour les fêtes et qu’une tournée suivra!

-Vicky

Partager / Share
error