Cette semaine, deux groupes ont révélé une nouvelle vidéo issue de leur travail et de leur dédication envers leur projet. Le lancement d’une vidéo est un processus qui demande une certaine préparation et une promotion intense qui permettra la propagation du message concernant son lancement. Les deux formations qui ont lancé une vidéo cette semaine, font partie de ceux qui seront présents vendredi lors de la demi-finale du Wacken Metal Battle 2023. Donc, sans plus tarder, voici les deux vidéos en question.

FracturusDissolve

Avec cette vidéo, Fracturus nous présente un lourd début sous l’impulsion d’un breakdown, dans lequel apparaît un personnage étrange aux apparences démentielles. Comme à son habitude, Fracturus nous surprend avec un bon choix de pièce en mettant des images sur la pièce Dissolve, qui provient de leur EP Versus The Void. Le personnage qui demeure assis à une table, semble jouer avec du sang et en perdre tout en demeurant aussi étrange dans son expression. La vidéo est produite par Chris Kells. https://www.chriskellsvideo.com

 

Vortex – First Blood

Dans un univers où la survie en temps de guerre demeure importante dans une ère cataclysmique. Les images qui accompagnent cette composition, nous montre un homme qui se cache dans une maison en astiquant son arme. Il semble un tantinet perturbé par la situation. Le personnage semble embrasser une forme de démence au fur et à mesure que la pièce avance et fini par mourir lorsque l’ennemi parvient à le rejoindre pour lui enlever la vie. First Blood est le premier single tiré de leur nouvel album The Future Remains In Oblivion, qui sortira le 9 juin prochain. La vidéo est produite par Gravel Freeman.

Comme c’est le cas de Fracturus, c’est le chanteur qui joue le personnage principal de la vidéo. Il faut mentionner l’excellent travail des deux formations et la réalisation. Si vous avez besoin d’un excellent réalisateur pour vos vidéos, vous avez deux excellents choix ici.

Daniel Drolet