
Human Deviance Galore
Comatose Music
1 octobre 2021
Liste des pièces
- Deviant Primitive Debauchery
- Grotesque Pathological Anomalies
- Obstetric Anthropophagic Feast
- Abnormal Postmortem Impregnation
- Excremental Hemorrhage Fisting
- Blood Clot Climax
- Forced Tracheotomy Penetration
- Leaking Stoma Intercourse
- Feeding On Abscess
- Transcendent Martyrdom
Pour les fans de Disgorge, Vomit Remnants, Extermination Dismemberment et Devourment
Lien pour achat / Link for purchase :
https://www.necroticgorebeast.com
https://www.comatosemusic.com
Critique
Sorti le 1er octobre 2021, sous le label Comatose Music, voici ma critique du nouvel album Human Deviance Galore de NecroticGoreBeast.
L’album débute avec la pièce Deviant Primitive Debauchery qui est vraiment brutale. Ça promet pour le reste de l’album et vraiment je n’ai pas été déçu. D’une pièce à l’autre, on peut vraiment ressentir que cet album-là n’a pas été écrit pour les doux. Entre les blasts beat, les bass drums rapides, les riffs de guitares brutaux et pesants. Sans oublier le vocal tout droit sorti d’un endroit où la lumière ne s’est jamais rendu, la brutalité et le défoulement sont au rendez-vous pour cet album.
La production est vraiment bonne. Musicalement, tout est vraiment tight. Le drum est tout simplement hallucinant par sa rapidité et sa technicalité. Les riffs de guitares sont brutaux, efficaces, très lourds et vraiment bons à l’écoute. Pour ce qui est de la bass, malheureusement, je l’aurais mis plus présente dans le mix. Elle est plutôt en background, surtout en sachant que le bassiste du groupe est une machine. Maintenant, passons au vocal, c’est une voix gutturale qui sort tout droit des abîmes du chanteur. Habituellement, on chante du ventre pour obtenir un son de la sorte, mais lui, ça vient de plus loin, probablement du système digestif, tellement c’est grave et puissant ha ha ha! Ce n’est pas le chant le plus articulé que j’ai entendu, mais c’est tout à fait ce que le style du band a besoin.
Les titres et les paroles du band font que la pochette de l’album mérite amplement un parental advisory. Avec des titres comme Excremental Hemorrhage Fisting et Forced Tracheotomy Penetration, on se doute bien que les paroles du groupe ne sont très chics et poétiques, mais les pièces sont excellentes. Pour ma part, comme j’ai un humour plutôt douteux et wrong, j’ai vraiment ris à la lecture des titres et des paroles, mais ce n’est vraiment pas pour tout le monde. Disons que ce n’est pas un album que je ferais jouer dans un party de famille à Noël, mais il s’écoute vraiment bien pour quelqu’un qui a l’oreille habituée au style.
Mes points forts de l’album sont les pièces Excremental Hemorrhage Fisting et Leaking Stoma Intercourse qui sont pour moi les pièces qui m’ont vraiment accroché par leur vibe musicale.
En conclusion, cet album n’est pas fait pour monsieur, madame tout le monde par son contenu en général, mais il est vraiment dédié pour les gens qui sont à fond dans le style du band ou tous simplement dans le métal en général, il s’écoute vraiment bien.
8.5/10
-JD