De tous les party auxquels j’ai participé, la Bûche de Noël du 26 Décembre 2004 a été pour moi un événement dès plus divertissant. Avec un line up de feu comme celui-çi, rien ne pouvait m’empêcher d’avoir un plaisir incroyable. En effet, la soirée débutait avec Kostar Poprup, KillKillahKid pour laisser place à STARBUCK ET LES IMPUISSANTS, un de mes groupes punk favoris à Montréal.  Ensuite, c’était Les Truands, Urban Aliens (Original Line-Up) et BLACK TABOO… Men, ça c’était un show de la MUERTE ! Les prestations de Starbuck, Urban Aliens et Black Taboo ont été les clous de la soirée et c’était MA-LA-DE !!! C’est un souvenir qu’il m’arrive de raconter assez souvent. Tous les détails de cet événement me passent dans la tête et je dois dire que c’était vraiment parfait comme soirée. 

Que ce soit les prestations de Starbuck et Les Impuissants et son dildo attaché à la ceinture et duquel un produit coulait dans les caisses de sons des Foufounes Électriques. Au questionnement de Starbuck qui demande s’il y avait des gens de Rimouski, de Chicoutimi et lorsque le monde répondent, il leur dit de manger de la merde !!! (lol) Le moment était très loufoque. Sans oublier la prestation coloré de Urban Aliens qui faisait la promotion de son premier album Corporate Punk For Rich People avec le line up originel. Le clou de la soirée BLACK TABOO qui a détruit la place et qui a invité les amateurs présents à monter sur la scène avec eux pour les dernières tunes. C’était vraiment une soirée parfaite et pleine de rire.

Donc, dans la tradition The Lost Footage, voici un aperçu de cette soirée haute en couleur. Gracieuseté de Stewie Henry.