Le 21 août 2021, Hipshot était en concert au Le Murdoch de Sherbrooke, accompagné des artistes Fish Hook et Nadz. Voici un compte-rendu de notre collaborateur Dave Cesare.

Nadz

Salut à tous c’est Dave, le 21 août dernier j’ai assisté au show de Hipshot, Fish Hook et Nadz au Murdoch à Sherbrooke.

La soirée commence avec Nadz qui est toute seule en formule acoustique avec quelques compositiosn et des covers bien connus. Nous avons eu droit à quelques classiques dont :  Mary Jane’s Last Dance de Tom Petty et Zombie de The Cranberries. J’ai vraiment aimée sa prestation et je ne suis pas le seul, elle a vraiment réussi à mettre le party dans la place.

 

Fish Hook

Fish Hook est un groupe qui font du punk-rock. À mon avis, ils sont dans la même vague que le groupe Mest et un peu Far From Finished. Ils ont commencé avec une chanson de CCR version punk-rock ils ont très bien reprit la chanson à leur manière et à la fin de leur prestation ils ont invité NADZ à faire une chanson du groupe Sublime qui était la dernière du set, mais la foule réclamait immédiatement un rappel. Le groupe a finalement terminé avec un classique Friends Of Enemy de New Found Glory.

 

Hipshot

Maintenant, place à la tête d’affiche Hipshot que j’avais hâte de voir enfin pour la première fois. C’est un groupe de Grunge Rock de Québec et j’avoue que ce n’ai pas un style que j’écoutais avant de les connaitre. Je ne suis vraiment pas déçu de ce que j’ai entendu. Ils ont même décoré le stage de fleurs et ils donnent vraiment un bon show. Ils ont aussi joué ma pièce préférée qui est The Last Trip et elle est sur leur récent EP Stories. Pour ceux qui aime le grunge rock, mais qui ne connaissez pas Hipshot, je vous recommande d’aller écouter leur EP immédiatement. D’ailleurs, ne les manquer pas lors de leur prochaine tournée au Québec.

28 Août @ Québec – La Source de la Martinère
3 Septembre @ Alma – Café du Clocher
4 Septembre @ La Baie – Hôtel Plazza
17 Septembre @ La Malbaie – Auberge de Jeunesse
24-25 Septembre @ Montréal – Pouzza 9.5
9 Octobre @ Rimouski – TBA
6 Nombre @ Ste-Adèle – Hôtel des Monts.

Merci aux groupes présents ce soir là, vous avez donné un bon show! Au plaisir de se revoir!

 

Critique et crédit photo : David Cesare