Ondes Chocs a assisté à la conférence de presse du FestiVoix 2020 la 25 février dernier.

Le 25 février 2020 fut le dévoilement de nouveaux noms pour la scène Hydro-Québec ainsi que la scène Le Trou du Diable. La scène Hydro-Québec nous offrira une vaste variété d’artiste en passant par les plus anciens,dont Pierre Flynn, Nathalie Simard et Luc De Larochelière et par les moins connus,mais adorés par le public québécois, notamment, Les Soeurs Boulay et Ingrid Saint-Pierre. Par ailleurs,

Patrice Michaud montera sur scène avec plusieurs invités, en plus d’être en collaboration avec Secondaire et Cégep en spectacle. Il nous offrira la chance de découvrir quatre jeunes talents lors de ces deux événements. La scène, Le Trou du Diable, nous offrira une ambiance plus folklorique qui nous permettra de voir le grand Vincent Vallières.

Une surprise trifluvienne sera au rendez-vous avec Frédéric Pellerin,They Call Me Rico, qui a une saveur multiple de rock,blues et folk.Il y aura aussi un hommage au grand Bob Bissonnette par le groupe mauricien Salut Bob Gorgée! Plusieurs autres artistes seront à écouter et découvrir lors du FestiVoix de Trois-Rivières qui aura lieu du 25 juin au 5 juillet 2020!

Vous pouvez vous procurez votre Passeport de 9 jours d’activités à 49$(taxes incluses) et votre billet journalier pour 32$(taxes incluses) sur le site : www.festivoix.com. Ou encore dans l’une des 4 épicerie suivantes:
Metro Plus Fournier
Metro Plus JeanXXIII
Metro Plus des Forges
Metro Plus Masson.

La programmation complète du FestiVoix est maintenant disponible que leur site internet. De plus, il y aura la présence de Face to Face, Lag Wagon, Rise Against et Simple Plan. Le 3 mars en matinée, l’organisation à fait l’annonce de quelques ajouts à sa programmation. Le 27 juin, en plus de la présence de l’excellent band Rise Against, Four Year Strong et Voivod se sont ajoutés au programme. Une soirée parfaite pour les fans de punk/metal.

Bon festival à tous!

-Amélie Murray

Partager / Share
error