a3425118232_10

 

C’est bien de sortir de sa zone de confort. J’écris ces lignes à 6:54 pm mercredi le 14 mai 2014 et vous savez quoi? Fuck that!  Je sors un blitz de texte et je ne sais pas dans quel ordre Lex va vous publier ça, mais c’est pas grave au moins vous aurez l’information et les découvertes.

The Swan King viennent de Chicago et leur son fait penser à un Post-metalavant-garde, rock et délicieux.  Le groupe est formé de membres de Pelican et Planes Mistaken For Stars et leur approche est si rafraîchissante.  Voici le premier extrait de l’album « Last So Long » qui sera disponible le 4 juin prochain.  Le cover est laid en tabarnac, mais on s’en fout, les riffs sont bons, la voix attachante mais imparfaite.

Ils ont déjà foulé les planches avec Red Fang, Indians, Black Tusk et bien d’autres. Belle découverte de mon côté, je me procure l’opus dès que disponible.

 

 

 

543357_403538196324759_1213839947_n