10354964_512051538901624_3747123245939607155_n

 

 

Le processus de nomination de l’Alberta pour le Wacken Metal Battle Canada est maintenant terminé et c’est Exit Strategy (Calgary) qui a remporté les honneurs de représenter la province à l’Opera House Toronto le 7 juin pour la finale nationale!

Toutes nos félicitations à la formation de Death/Grind et je vous avoue que je suis vraiment content de savoir que ce pourrait être eux qui représente le Canada en Allemagne cet été.  On avait d’ailleurs analysé leur dernier album, « The Atrocity Machine », dernièrement sur le site et je vous le met aussi en écoute ci-dessous.  En prime, une compilation gratuite en écoute et téléchargement de 82 tracks des bands qui ont fait partie de la compétition 2014 au pays.

Avec seulement les finalistes de Montréal à déterminer (et ça se fera le 28 mai aux Katacombes, manquez pas ça!), voici le reste du lineup de la grande finale de Toronto:

Exit Strategy

My Hollow

Burning the Day

Neck of the Woods