Trois-Rivières MetalFest 2023

Enfin de retour, le Festival Métal de la Muerte organisé sur le territoire de Trois-Rivières nous revient avec des surprises. Avant la pandémie, on avait droit à d’excellents line-up et nous espérons avoir d’aussi belles surprises que ce fût le cas autrefois. Le artwork est réalisé par Filip Ivanović, connu pour ses nombreuses œuvres et notamment pour avoir réalisé quelques œuvres pour le Heavy Montréal. Avec une nouvelle équipe et une énergie renouvelée, le Trois-Rivières MétalFest devrait satisfaire les amateurs de Metal du Québec. Surveillez le développement du festival puisque les groupes participants seront bientôt annoncé alors que les billets seront mis en vente à partir du 14 Juillet au lien suivant : http://bit.ly/44tVSgq

Même si les organisateurs demeurent discret sur le line-up, on peut s’attendre à une excellente soirée, puisque le retour de ce festival était bien attendu de la part des métalleux québecois.

Tenez compte, que le festival aura lieu les 10 et 11 novembre au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco.

Les amateurs réclament plusieurs groupes dans les commentaires, on compte les noms de groupes tels que : Voivod, Despised Icon, Necromortis, Obliveon, Shadows Fall, Suffocation, Napalm Death, Cryptopsy, Beneath The Massacre, Municipal Waste, Threefold Ruin, Gorguts, Waking The Cadaver, Benighted, Insurrection, Gamma Bomb, DBC, Martyr, Quo Vadis, Apocalyptic Fear, Genetic Error, L’Académie du Massacre, BARF, Anonymus, Kataklysm, Beyond Creation.

Maintenant, il nous reste qu’à attendre le moment de la révélation des groupes pour connaître la décision des organisateurs.

-Daniel Drolet