northern discomfort

 

Voici la chronique Northern Discomfort. On vous partage des découvertes à toutes les semaines en invitant vos tympans à la destruction. Il est fortement conseillé de monter le volume de votre système pour les bands à suivre.  Cette chronique vous est présenté par un passionné, David Raymond Leblanc, que vous pouvez retrouver dans les bands Cyanide Eyes et Névrose.

__________________________________

 

Totalitär

Sin Egen Motstandare

Finn Records

1994

 

J’suis à Montréal et j’suis aller au TRH Bar hier. Ce coin est complètement génial. Ainsi que les autres bars aux alentours avec des pichets de IPA à 11.50$. Ça me donnait le goût d’écouter du bon vieux Totalitär. Si vous connaissez pas, et voici:

 

 __________________________________

 

Unruled

Butchers of Warfare

Schizophrenic Records

2013

Encore un album d’un band oldschool, “Butchers of Warfare” de Unruled est sorti en 2013 après la reformation du groupe presque 20 ans après leur premier riff. Un D-beat avec un vocal rauque à la Lemmy Killimister, ces pilier du punk canadien démolissent toujours dangereusement vos systèmes de son. Procurez-vous un vinyl chez un disquaire près de chez vous.

 

 __________________________________

 

Timekiller

Bleed Out” EP

DIY

2014

 

Vous êtes d’humeur pour encore plus de D-Beat agressif et destructeur? Timekiller est un nouveau groupe de Rio de Janeiro qui arrive avec une combinaison de punk cru, speed metal et rock n’ roll qui passe dans un blender salement rouillé. Les cris avec des échos peut faire penser à des poltergeist qui saccagent un centre d’achat et qui feraient fuir les travailleurs effrayés pour leur vie. Le visuel de la pochette en dit long sur la musique. Un band très F.O.A.D. merci.

D Ray