Les Chroniques Nécrologiques de Hellstorm #25

 

Quand je sors la nuit pour prendre de l’air au clair de lune dans le cimetière, je m’attends à avoir la paix dans mon âme, alors que je ne fais que me divertir les membres de mon corps. Chaque fois que j’y viens pour fumer une cigarette, je m’assoie devant la même pierre tombale pour y relaxer. À quelques occasions, le même hibou vient se percher sur la branche du même arbre pour m’observer des ses gros yeux immenses. C’est dans de tels moments que j’apprécie le plus le silence de la nuit qui s’étend partout autour de moi. Toutefois, il arrive à l’occasion que j’y surprenne une bande de jeunes à la recherche de sensation fortes, et qui s’adonnent à vouloir faire des cérémonies occultes dans un lieu aussi sinistre que celui ci. Je n’y ai jamais rien compris à cette envie de voir le Diable apparaitre dans un cimetière et pourtant, le phénomène est moins rare que ce que l’on croit. Cependant, ce soir, il n’y a rien d’aussi étrange à l’horizon.

Par contre, je sens qu’il y a une force magnétique dans l’air ambiante, laquelle émet une polarité frisant la folie. C’est pourquoi, je m’attends à faire la rencontre de petits intrépides dans les environs durant cette soirée haute en couleur. Quand on travaille dans un tel endroit, on doit s’attendre à tout de la part d’intrus en de telles nuits. Il s’agit d’un phénomène étudié par l’université McGill de Montréal au cours de la fin des années ’80 et qui démontre le sérieux de la recherche. Après avoir fait la lecture de “Les Pouvoirs de la Lune”, le livre que les savants de cet université ont mis en marché, j’ai pris compte de l’influence de la lune sur les gens. Un document très intéressant que je conseille à quiconque voudrait lire sur le sujet. Alors, je suis prêt à tout en partant de ce point de vue. En fait, vous direz que je me laisse influencer facilement, mais j’ai fait mes expériences sur le sujet et j’en suis venu à la conclusion que cette recherche est complète.

Avec l’annihilation, ou devrais-je dire, la banalisation du concept du péché, on peut s’attendre à tout de la part des humains à notre époque. C’est pourquoi, à chaque nuit de pleine lune, je viens à cet endroit pour relaxer. J’ai choisit cet endroit, parce que les fanfarons de l’occulte adorent cet endroit en raison de la présence d’un mausolée contenant le cercueil d’un franc-maçon. Endroit parfait pour s’adonner à une pratique occulte quelconque. Puisque je crois qu’il devrait y avoir un mort pour chaque péché qu’un humain fait dans sa vie.

A DEATH FOR EVERY SIN – Montréal / Death Metal Hardcore.

Liens Web :
http://www.metal-archives.com/bands/A_Death_for_Every_Sin/3540353740
http://www.last.fm/music/A+Death+for+Every+Sin

Groupe montréalais “Death Metal” à saveur “Hardcore” qui fut actif entre 1999 et 2003 et qui fut signé par Alverans Records. On peut compter des ex-membres de divers groupes connus tel que Benjamin Dussault (ex-Mad Ball & Ex-Throwdown), & Carl Bouchard (Modern Crimes et A Perfect Murder). En Avril 2002, le groupe a lancé un album de 11 pièces originales qui dure un total de 24:47. Le groupe s’inspire de formation tels que “Merauder / Hatebreed / Integrity”. Leur demo de trois pièces originales leur valut rapidement une réputation en Europe, au Canada, au Japon et aux États-Unis.

Membres du groupe : Benoit Trépanier – Basse / Benjamin Dussault – Drum / Carl Bouchard – Guitare / Frederic Tremblay – Guitare / Nicolas Grégoire-Racicot – Vocals.

Discography :
2002 – God Final Descent (Demo)
2002 – In A Time Where Hope Is Lost (Full Album)

Vidéo :

A Death For Every Sin – In A Time Where Hope Is Lost (Full Album)

 

Les pécheurs répondants sont nombreux à notre époque, c’est pourquoi on m’a préparé à ce genre de manifestation. J’ai été témoin d’un truc il y a quelque mois, lorsqu’un individu viola une femme avec une telle sauvagerie qu’elle saigna violemment de l’anus lorsqu’il eut terminé. Cette dernière était complètement dévastée par ce qui venait de lui arriver. Je ne pouvais aucunement laisser cela se produire, c’est pourquoi je suis intervenu en faveur de cette dernière. Ce soir, l’homme repose en paix dans un trou quelque part. Ce qui explique pourquoi je préfère la présence des morts à celle des vivants.

ANAL BLEEDING – Québec / Brutal Death Metal.

Liens Web :
http://www.metal-archives.com/bands/Anal_Bleeding/

Groupe de Brutal Death Metal, “Anal Bleeding” a vu le jour en 2001 et a sorti un album en 2002, puis s’est dissout dans l’atmosphère sans laisser d’indices de son passage. Les thèmes de la formation tournent autour du gore, du sexe et de la torture. Ils furent sur le label CDN Records.

Membres du groupe : Christian Fortier – Basse / Sébastien Lemieux – Drum (Antikrist, Ex-Abhorre, Ex-Cumgun, ex-Bakbakwalanooksiwae) / Stefan Noël – Guitare / Félix Rancourt (Ex-Fistfuck) – Vocals.

Discography :
2001 – Guts Out of Anus (Demo)
2002 – Two Cocks In The Same Hole (Full Album)

Vidéo :

Anal Bleeding – Festering Colonic Secretion

 

En fait, je l’ai foutu dans ce qui ressemble à une petite rivière derrière le cimetière et j’ai laissé le corps flotter dans le courant. Aucune pitié pour les pauvres violeurs de cette espèce. Vous allez me dire que je n’ai pas de coeur, mais en réalité je n’éprouve aucun sentiment face aux gens ignobles qui n’ont pas de jugements positifs et qui causent constamment du grabuge autour d’eux.

AS A RIVER – L’Assomption, Québec / Death Metal Grindcore

Liens Web :
http://www.metal-archives.com/bands/As_a_River/18737
https://myspace.com/asariver

Groupe de l’Assomption qui a vu le jour en 2002 et qui s’est arrêté en 2005. Distribué par le label “Obscure Sombre Records”, le groupe a sorti un split album avec “Troglodyte” et la formation “Sick Sad World”.

Membres du groupe : Dez D’Outre-Tombe (Tout)

Discography :
2004 – Dawn Of The Troglodyte / Speechless / Work. Buy. Die. (Split)
2004 – Digging The Ground To Reach The Sea (EP)

 

Trop de souvenirs sombres me hantent encore l’esprit et pourtant je laisse les choses derrière moi tout en sachant qu’un jour viendra où je devrai à nouveau faire le ménage parmi les malfrats de cette planète. C’est en fait pour cette raison que les cimetières existent réellement … afin que quelqu’un puisse les remplir.

rest-in-peace-quotes-for-friends1[1]