1521765_639476999423896_1992500541_n

 

 

Avec leur prochain show qui aura lieu le 12 avril avec Protest the Hero au Dagobert et qui sera aussi le premier avec leur nouveau chanteur John Mayer, pourquoi pas aller voir de quoi a l’air The Outborn, la formation de Death Métal progressif de Québec!  Si vous vous rappelez bien, nous avions déjà diffusé l’entrevue que l’on vous présente ci-dessous et qui était avec l’ancien chanteur, Max Martel.  Cependant, le jam vidéo avait un son de marde incroyable et n’avait jamais été présenté.

Alex Deleon Cativo, un de nos photographes/vidéaste, a réglé le problème en fin de semaine dernière avec un nouvel enregistrement qui montre le nouveau chanteur!! Donc, une entrevue sur l’histoire du band avec l’ancien chanteur qui date de juin 2013 et un vidéo avec une track, ‘Perversions and their Consequences’, durant un jam avec le nouveau chanteur, tout ça ci-dessous.  En plus, je vous suggère de regarder jusqu’à la fin, Alex a ajouté une petite conclusion que seule The Outborn peuvent faire…

En plus, vous pourrez entendre des tracks de leur EP, “Path of Lunacy”, avec le lecteur YouTube également présenté plus bas et l’annonce du nouveau chanteur par Rick, un des deux guitaristes.