a1572090461_10

 

Dans le cadre de notre populaire JamSpace Series, on visite la ville de Thetford-Mines pour y jaser avec Bumper, un groupe de Southerncore qui essaye de se démarquer avec un beat pesant, chaud et aggressif.  On peut clairement y entendre les influences de Pantera, mais à la manière Bumper!

Nous avons donc pris le temps de leur jaser et on vous présente l’entrevue vidéo ci-dessous, mais également deux prestations dans leur local de pratique qui se situe chez le guitariste, Pat.  Les tracks sont ‘By A Thread’ et ‘Breeders of Hatred’.

Veuillez noter que Dave (moi-même) étant un imbécile de marque, certains rudiments de montage lui échappe et l’entrevue a pu être rescapé malgré certains soubresauts de l’image.  On apprend encore les joies de ce merveilleux média.  Les jams sont cependant impeccable et le travail de Eliott Garn, que je remercie pour son travail infernal.  You rock, man!

Pour être sûr de tout connaître sur le band, je vous conseille de profiter du lecteur Bandcamp qui met en vedette leurs compositions officielles et il se situe sous les trois vidéos \m/