310671_347087198712685_1528787372_n[1]

 

Le groupe de deathcore, Death Lullaby, de la région de Montréal s’est forgé un noyau solide depuis 2 ans ce qui leur a permis de sortir leur 1er EP, “Fractal”, en 2012 qu’ils offrent en téléchargement gratuit sur leur site. Pour vous donner le goût de faire les clics nécessaires pour vous le procurer, le voici en version intégrale tiré de leur youtube channel.

 

 

Très présents sur la scène québécoise, ils ont fait une prestation remarquée au Club Soda en novembre en 1ère partie de Cryptopsy en plus de brutaliser plusieurs autres villes du Québec. Toute cette activité ne les a pas empêché de préparer du nouveau matériel et ils nous promettent une nouvelle pièce, “The recovery”, pour le 21 mai. Voici le vidéo promotionnel qu’ils viennent tout juste de sortir il y a une dizaine de jours.

 

 

Cette nouvelle cohésion leur aura également permis de se développer une personnalité sur scène qui correspond très bien non seulement à la violence de leur musique mais permet également d’apprécier la qualité de l’instrumentation. D’ailleurs, voici la pièce “Within the void” interprétée lors de leur passage à la compétition “En Route vers HeavyMtl” et l’appréciation des juges. C’est ce type de performance intense qui leur a permis de gagner leur ronde éliminatoire et sûrement de se gagner de nombreux nouveaux fans.

 

 

En attendant de vous détruire collectivement dans un “Wall of Death” mémorable lors de leur passage sur la scène du Amnesia Petite-Nation Rockfest 2013, vous pouvez aller les encourager lors de la finale du concours “En Route vers HeavyMtl”.

 

See Ya in the pit

Lex