164175_193254414019477_7390110_n

Des fois facebook occupe trop de place dans nos vies, mais soyons honnête, ça nous permet de se tenir à jour et découvrir des trucs sur pleins de sujets, malgré toutes les fautes qu’on peut trouver à ce média social.

Quand j’ai commencé Ondes Chocs sous la forme actuelle il y a près trois ans sur le coin d’un comptoir chez mon ex-copine, que j’étais pris avec 113 abonnés sur la page et que ça voulait rien savoir de bouger de là, j’étais loin de me douter que j’allais écrire un jour des remerciements à 5000 personnes de nous suivre sur cette même maudite page! Wow!

J’ai 5000 sincères remerciements à VOUS faire pour nous avoir permis d’atteindre ce plateau psychologique, mais soyons aussi honnête: y’a pas réellement 5000 personnes qui voient tous les posts que l’on fait sur cette page et je le comprends très bien.  C’est pourquoi on s’assure de partager à des places différentes sur ce réseau et la toile en général afin que nos news et chroniques soit lues par le plus grand nombre de personnes diversifiées possibles.

Je ne crois pas au destin, mais c’est cool de voir que ce milestone arrive en même temps (ou presque) que le nouveau site qu’on vous construit.  On ne sort même pas de nouvelles features afin de les garder pour ce nouveau bébé que Michael Chalifour nous mijote.  C’est aussi sans compter les différents partenaires que je m’efforce d’attirer vers ce nouveau site afin de faire un méga BOOM quand le tout sera mis en ligne.

Disons que le tout sera beaucoup plus intéractif et un des partenaires sera en mesure de vraiment tripper avec les bands d’une façon originale.  Vous allez comprendre en temps et lieu, mais pour l’instant je vous dis, de la part de toute l’équipe de Ondes Chocs, un ÉNORME MERCI pour ce support depuis 3 ans.

 

Dave