a1239161174_10

Regardez-moi ce cover du nouvel album de Valknacht, « Le Sacrifice d’Ymir »!  Tout un artwork pour le band de Québec qui y va toujours d’envolées épiques autant dans sa musique que sa présentation générale.  Ce nouvel effort du band de Black métal païen sort officiellement en mars sur PRC Music, mais on commence la promo tout de suite avec une Capsule Ondes Chocs qui met en vedette Patrice Hamel, « Thorleif », dans une entrevue qui traite du nouvel album, mais aussi des origines du groupe et bien plus encore.  Louis-Olivier Brassard Gélinas a d’ailleurs déjà publié sa critique de cet album et je vous conseille fortement de la lire!

Je vous offre donc cette Capsule ci-dessous avec également deux nouvelles pièces, dont une primeur avec ‘Chants de Guerre’, pour vous mettre le sang à la bouche, mais en plus on va s’offrir le premier extrait sous la forme de la pièce éponyme, juste sous le lecteur Soundcloud, si vous ne vouliez pas consulter la Capsule.  Merci beaucoup à tout le band pour leur permission et à Patrice pour son temps.

Le lancement officiel se fait donc le 15 mars à la Salle Multi de Québec, en compagnie de deux autres bands qui sortent également leur album cette journée là avec Haeres et Ordoxe, une présentation des Productions Métallum.

1517605_1461378280742319_1723726090_n