
Après avoir joué en première partie de Moonspell le 20 février dernier et quelques semaines après la sortie de son nouvel album de Primalfrost, « Prosperous Visions » sur Maple Metal Records, il est maintenant temps de parler à Dean Paul Arnold, le cerveau derrière ce projet épique.
Le jeune et talentueux musicien de Toronto impressionne par sa maturité autant musicale que lors de notre discussion que vous pouvez entendre dans la nouvelle Capsule Ondes Chocs ci-dessous. Lui et son lineup de show seront en compagnie de Valfreya le 29 mai prochain lors de la tournée ontarienne du band montréalais qui s’arrêtera dans le ville reine et j’espère sincèrement que le band sera très bientôt sur les planches du Québec, car faut absolument que je vois cette musique grandiose devant moi.
On se tappe l’entrevue immédiatement et pour être certain que vous ne passez à côté de rien, je vous offre le lecteur Bandcamp en dessous pour écouter l’album en entier et bien sûr l’acheter si vous appréciez le mixe de Folk/Black/Death.
Voici le lineup de show:
Dean Paul Arnold – Vocals, Guitar
Ric Galvez – Guitar
Larry Varvarici – Bass
Matt Ianuzzi – Drums





