1_wa

 

Tout comme The Fading en 2008 à Israël au Wacken Metal Battle du pays, plusieurs bands participent et gagnent des concours nationaux ou régionaux avec l’espoir d’accéder aux plus grands honneurs de l’industrie.

Avec tous ces évènements qui se présentent dans nos villes (Wacken Metal Battle, En Route Vers le Heavy Montréal, Landmark, Emergenza, etc), on a pensé avoir une discussion avec un gars qui ne les voit pas toujours d’un bon oeil et ainsi présenter aux bands deux visions différentes afin de mieux aligner leurs décisions. Fredéric Roy-Hall de Jaune Prodz me joint dans une discussion à ce sujet.  Merci beaucoup man d’avoir pris le temps de faire ça.

Le tout a été produit pour donner une nouvelle version à tout ce qui se passe au niveau des concours et surtout ne pas oublier que toute chose a ses bon et mauvais côtés, il s’agit seulement d’en parler pour donner l’information, sans tomber dans le superficiel.  En gros, on veut créer une conversation avec le monde qui ne tombe pas dans les extrêmes car, soyons honnête, il y a de très bons côtés à ces évènements majeurs.

Just enjoy et partagez-nous vos opinions afin de dénicher les autres bons et mauvais côtés de ces concours \m/