• MTL Vikingfest 2014 – Un samedi pas comme...

    Posted by Dave Rouleau on June 27th, 2014

    1907976_640850935987462_813913605_n

    Ce samedi au Belmont de la rue St-Laurent à Montréal se déroulera une soirée bien spéciale, soit une autre édition du Vikingfest d’Xtrem Productions.  Pas moins de 9 bands viendront sur les planches du bar pour y présenter leurs hymnes épiques et diverses.  Je mentionne ‘diverses’ car vous verrez avec le lineup ci-dessous que le party sera assuré par des formations autant Death que Folk métal et même un hommage à Amon Amarth pour clôturer l’évènement.

    Question de ne pas faire de ce show un happening ordinaire, laissez-vous tenter par le BBQ GRATUIT dès 5pm.  Tout ce beau package est offert pour seulement 15$.

    À noter ici le premier show de Watcher, un band de Doom/Heavy de Montréal qui s’affaire à enregistrer son premier EP, mais aussi ne ratez pas Trobar qui lance son album “Charivari”.  Protokult aussi qui vient de Toronto pour présenter son mélange de Folk/Black/Thrash et vous remarquerez que le lineup est composé de bands de partout au Québec, vraiment cool surtout avec l’hommage à Amon Amarth en provenance de Rimouski.  Ok, je vais faire ça encore plus simple et intéressant pour vous, je vais vous inclure les lecteurs de plusieurs des bands de la soirée et vous vous affairerez à les découvrir pour mieux les apprécier en concert.

    Norsemen’s Wrath (Amon Amarth Tribute)

     

    Distoriam

    Trobar (Album Launch)

    TrollWar

    Protokult

     

    Sacrificed Alliance

    The Wild Hunt

    Watcher (Debut show)

    Tribardi

     

     

Leave a Reply





Copyright © 2012 Ondes Chocs. All rights reserved.